Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VOUS DEVENEZ QUOI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaosangel

Chaosangel


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 13/10/2006

VOUS DEVENEZ QUOI? Empty
MessageSujet: VOUS DEVENEZ QUOI?   VOUS DEVENEZ QUOI? EmptySam 14 Juin - 21:10

coucou , je sais que des fois Isae tu passes sur ce fofo :-} vous devenez quoi? toi isae et ayun?

isae t es parti sur aoc ou tu va revenir sur ddo pour le module 7?

j espère à une prochaine a++++
Revenir en haut Aller en bas
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

VOUS DEVENEZ QUOI? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DEVENEZ QUOI?   VOUS DEVENEZ QUOI? EmptyMer 30 Juil - 0:29

salut Angel,
Oui, je suis sur Aoc depuis deux mois, c'est surtout pour tester un point qui m'avait fasciné pendant que je jouais à Anarchy online : le PvP de masse. Résultat : pire que DDO à ses débuts le Pvp de masse est toujours loin d'être finaliser. Donc j'attends un peu de voir comment ça va évoluer. Mais bon je ne cesserai jamais de le dire DDO (surtout pendant la période du cercle) restera je pense ma meilleure experience de MMO. Si je reviendrai, je ne sais pas, je n'ai pas aimé la direction qu'on pris les développeurs (uber équipement, raid sans tactique (ah le Titan quel pied !)) mais bon quand je fais un donjon à Aoc j'essaye de ne pas comparer avec DDO, sinon, j'arrète tout de suite ;-). Pour ce qui de Ayun il a complètement arrêté les MMO, il a repris des études et il bosse pour les financer donc ça laisse peu de temps pour jouer. Mais bon on se rememore parfois les souvenirs du cercle avec un brin de nostalgie ;-). Maldo est sur Aoc mais ne joue plus vraiment trop, ça le botte moyen. Et toi que deviens tu ? tu es toujours sur DDO ?

P.S si tu va sur AoC je joue Thanatos (forcément ;-)) Ariakas et Llorca sur Stygia.

Isae le Maso
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Chaosangel

Chaosangel


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 13/10/2006

VOUS DEVENEZ QUOI? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DEVENEZ QUOI?   VOUS DEVENEZ QUOI? EmptyVen 22 Aoû - 23:41

Salut isae :-}

j etais en vacances donc suis de retour, oui j ai fait un bref passage sur lotro et Wow. puis suis retourné à mes premieres amours DDO en fevrier. La je m en lasse un petit peu mais ca va. en plus le module 8 va sortir avec de nouveaux graphismes .et en fait normalement je devrais etre sur Warhammer en septembre mais bon il me semble un peu trop RvR.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS DEVENEZ QUOI? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DEVENEZ QUOI?   VOUS DEVENEZ QUOI? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS DEVENEZ QUOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Al Naphra vous salue
» Rendez vous Ce soir Jeudi 20/07/06 21H00
» Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser