Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure   Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure EmptyDim 30 Juil - 23:50

Bonsoir à tous,
Fineplay ayant des horaires de jeu où généralement on est bien au chaud au fond de nos draps, je vous propose de nous rencontrer ce mardi 1er août (c'est son jour de relâche) pour organiser une petite sortie entre membres. Peut-être pourrons-nous partir à la chasse aux contrebandiers
http://www.ddo-europe.com/ ou pour toutes autres quêtes. Fineplay est actuellement au 7eme cercle donc on pourrait soit faire une sortie 4ème-7ème cercle ou une sortie 7ème-10ème cercle. L'heure n'est pas encore déterminée alors n'hésitez à me dire à quelle heure vous seriez disponible !
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Maldoror




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure   Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure EmptyLun 31 Juil - 5:38

Messieur

C'est avec joie que j'accepte cette invitation je suis disponible a l'heure qui vous convient (mais rarement le matin : Sleep )

Au plaisir de vous retrouvez sur les quaies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous pour accompagner Fineplay en aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous Ce soir Jeudi 20/07/06 21H00
» Jour de dispo pour sortie en Guilde!!!!!!!
» VOUS DEVENEZ QUOI?
» Pour ayun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser