Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La reine (première partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

La reine (première partie) Empty
MessageSujet: La reine (première partie)   La reine (première partie) EmptySam 10 Mar - 21:58

Bonjour à vous,
Les lames perdues vont faire la première partie de la reine alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à laisser un petit message sur leur site (on pourra peut-être aussi en profiter pour parler de la fusion) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Chaosangel

Chaosangel


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 13/10/2006

La reine (première partie) Empty
MessageSujet: Re: La reine (première partie)   La reine (première partie) EmptyDim 11 Mar - 2:56

Bonsoir a tous :-)

Toujours avec plaisir que je suis pret a aider les lames, il faut simplement me dire quand et avec quel parso

( c est sur pour la fusion sans hesitation les lames si moi meme j avais encore quelques doutes vite estompés, on en parle quand vous voulez avec les interessés )

Un ange passe :-)
Amicalement Chaostarangel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayun Pas De Loup




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

La reine (première partie) Empty
MessageSujet: Re: La reine (première partie)   La reine (première partie) EmptyDim 11 Mar - 17:35

SAlut,

Je crains que pour moi ça va pas être possible car je peux rien garantir en ce qui concerne les horaires, ni hier soir, ni ce soir ni ce Lundi.
Je croule sous le boulot. Ba ecoutez la majorité du cercle philanthropique sera là, vous me représenterez, vous savez ce que je pense, tout est écris sur le forum.

A+

Ayun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine (première partie) Empty
MessageSujet: Re: La reine (première partie)   La reine (première partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser