Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayun Pas De Loup




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! Empty
MessageSujet: LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!!   LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! EmptyDim 31 Déc - 16:58

Salut à vous Joyeux compagnons !!!

J'ai ici pour vous autres feignants aventuriers casaniers un cadeau d'une valeur inestimable ! J'ai capturé un Ogre-mage et je l'ai torturé 3 jours durant pour qu'il se décide enfin , avec l'unique bras et les deux doigts que j'eus la brillante idée de lui laisser, à me croquer LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!!


https://2img.net/h/i62.photobucket.com/albums/h100/LostLeader/cavemap.jpg

Bonne Année !!!
Ayez un pensée emue pour cet ogre mage qui y a laissé plus que ses trippes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!!   LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! EmptyDim 31 Déc - 18:40

Ouah !!! Enfin fini les "qu'est ce qu'il y a derrière cette porte ?" suivi de "Ouch, Blam, Baff... Grand silence..."
Bonne année à vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Maître Phileas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! Empty
MessageSujet: LA FORGE POUR LES VA-NU-PIEDS   LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! EmptyDim 31 Déc - 19:15

Salut à vous Fidèles adeptes du Cercle Philanthropique,

Je constate avec amertume que « Sa Seigneurie Ayun Pas de loup »
Se livre a des activités peu recommandables…
Sachez fidèles membres du Cercle philanthropique que l’on peut aussi obtenir des informations par le biais de la ruse et la subtilité, selon les préceptes d’un ouvrage que je compte publier d’ici peu :
« Winner/Winner the Path to success » bientôt dans toutes les échoppes !!!

Sachez fidèles membres, que j’ai côtoyé l’ex Apprenti du Grand Architecte de la forge, qui comme le savent tous les érudits, que la plupart d’entres vous n’êtes pas (et encore moins Ayun le crotté) a connu un destin funeste.
Ce pauvre Apprenti, avait le cœur lourd et ressentait le besoin de s’épancher. Et qui a-t-il eu la chance de trouver sur sa route, je vous le donne dans la mille, l’humble Maître Phileas.
J’ai su réconforter le pauvre homme, lui donner une épaule pour l'aider à soulager son lourd fardeau. Quelques unes de mes recettes hautement alcoolisées et le tour était joué.
Non je n’ai pas abusé de la crédulité de cet homme, il avait vraiment besoin de mon aide.
C'est le sourire aux lèvres qu’il me décrivit dans ses moindres détails le fonctionnement de cet artefact qu’est la forge.
Je l'ai aidé, il ne dérive plus comme une âme en peine dans les rues de Cap-Tempête.
J’ai su lui donner le destin qu’il méritait !!! Il est aujourd’hui à mon service au sein du cercle et heureux de voir une sereine immortalité lui sourire.
Ah j’oubliais Le mode d’emploi de la Forge est en Haut Cyrien ( venez me voir si vous avez besoin d’une traduction )

http://www.ddo.com/forums/archive/index.php/t-77094.html

Votre Humble et Dévoué Serviteur Maitre Philéas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!!   LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARTE DES ILES SANS REPOS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardiens sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au rapport !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser