Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyMer 28 Juin - 16:46

Le cercle Philanthropique est une guilde parrainée par quelques illustres personnages originaires de Sharn - La cité aux mille et une tours qui guette Xen’drik des ses rivages lointains. Ses membres les plus actifs sont des aventuriers venus de maints horizons. Des individus hors normes, en quête de sensations extrêmes, des casse-cou prêts à affronter la mort même dans ses heures les plus sombres. Pourquoi font ils cela ? Eh bien parce qu'ils le valent bien.
Leur mission :
Retrouver les artefacts perdus depuis la nuit des temps dans les profondeurs des cités oubliées de Xen’drik afin qu’ils soient acheminés à Sharn pour expertise.
Leur récompense :
Avoir l'insigne honneur de porter la médaille de l'aventurier du mois remise par l'illustre et richissime Maître Phileas.
Leurs privilèges :
- Versement d’une commission pour service rendu sur un compte (1) gracieusement fourni par l’organisation (2).
- Gîte et couvert offert (3).
- Adhésion au règlement intérieur de la guilde (4)

Nos gentils membres :

Nous cherchons à former une communauté agréable pour passer de bons moments ensemble à relever les défis de Donjons et Dragons Online. Nous encourageons le role-play et bien que nous apprécions qu’un plan se déroule sans accroc, nous privilégions toujours la bonne humeur et la convivialité.

Les membres fondateurs :

Nom Titre Citation
Maître Phileas Trésorier « Je n’ai pas l’argent sur moi. »
Ayun Pas De Loup Président « Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’à aller chez les Cartographes ! »
Maldoror Syndicaliste « Si vous faites ça, je me casse. »
Isae Confesseur « La voie du salut est celle de la douleur mon enfant. »


(1) Compte bloqué sur cinq ans et disponible après ce délai en cas de non-décès du souscripteur.
(2) Compte fourni protégé et commissionné par la maison KUNDARAK™ (2bis).
(3) Service assuré durant la première semaine de la période d'essai d'un an renouvelable.
(4) Toutes les réclamations devront être consignées sur le formulaire B550 et apporté en mains propres au siège de Sharn.
(2bis) Frais de gestion de compte à la discrétion de l'association des banquiers indépendants des Mror Holds.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de dispo pour sortie en Guilde!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser