Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum Empty
MessageSujet: Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum   Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum EmptyJeu 30 Nov - 17:16

Bonjour à tous,
Suite à l'attaque massive d'inscriptions automatisées, j'ai décidé d'interdire (au moins temporairement) toutes nouvelles inscriptions sur le site. Si vous souhaitez vous enregistrer sur notre site, contactez-moi IG (je joue en ce moment Apocalypse sur Onatar mais vous pouvez aussi faire appel à d'autres membres de la guilde) ou envoyez moi un mail à isae@noos.fr.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Chaosangel

Chaosangel


Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 13/10/2006

Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum   Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum EmptyJeu 21 Déc - 16:04

Bonjour a tous,

suite a la nouvelle d aujourd'hui disponible dans les actu du site DDO europe, il serait plus sage d attendre, parce que en effet les 5 serveurs ( aureon, boldrei, dorn, lyrandar et onatar ) font fusionner en 2 serveurs devoreur et gardien. Tous vos perso des 5 serveurs seront en doublons sur les 2 serveurs. Apparement le 6 eme serveur public ajouté a la derniere mise a jour justement regroupe les 5 serveur et en test pendant 1 mois.
a mon avis avant de faire un rapprochement definitif avec la compagnie des lames perdus, attendons de voir ou les joueurs francais et guildes francaises iront? ( dévoreur ou gardien ) donc wait and see

amicalement Chaosangel

Chaosangel Rogue Drow lvl 11
Morbidangel Pretresse Drow lvl 12
Wumpangel Tank Nabot Lvl 7
museangel Barde Drow lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Ayun Pas De Loup




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum Empty
MessageSujet: L'Avenir   Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum EmptyJeu 21 Déc - 17:55

Merc pour l'info Chaosangel Smile
Moi je trouve que c'est une plutot bonne nouvelle. Notre univers DDO va passer de l'état de village au statut de Ville. Il y aura plus de rencontres , plus d'interractions... Faudra juste se mettre à l'anglais...


D'autre part, en ce qui concerne notre guilde je souhaiterais poser quelques questions.

Essayez d'y repondre s'il vous plait.
Es ce que faire partie du Cercle Philanthropique ça signifie :

Autre chose qu'avoir une liste de contacts pour monter des raids ?

Avoir une philosophie commune, role play, qu'on communique autour de soi histoire d'avoir une griffe, un identité quoi.

Pour partager ses loots ?

Optimiser son personnage ?


Je pense que nous n'avons pas tous la même visions des choses et c'est normal. J'ai recruté des gens qui m'ont paru sympatique, sans vraiment chercher à voir plus loin. Meme si c'est ce que j'immaginait possible au début, je me rends bien compte que le roleplay n'est pas la consideration majeure de tout le monde et je le comprends. L'interface vocale, la recherche d'efficacité mon incapacité à enchainer plus de 2 lettre sans faire une typo ... etc . Mais pour avancer, si ça vaut le coup d'avancer, il serait bon de savoir dans quelle direction chacun veut aller. histoire de savoir, tant qu'on est 4, si ça vaut le coup de continuer fusionner avec une autre guilde ou tout simplement se désolidariser. Es ce que je me prends trop la tête ? Hesitez pas à dire ce que vous pensez. C'est le moment ou jamais de le faire.

A bientot

Ayun
Revenir en haut Aller en bas
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum   Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum EmptyJeu 21 Déc - 18:35

Salut à vous,
C'est la question que je me posais ;-)
Je dois dire que j'aimerais joué de plein de manières différentes, j'ai toujours aimé avoir un personnage optimisé mais jamais au détriment de son histoire ou d'une certaine cohésion (je ne jouerai jamais un paladin 10/voleur 2 par exemple ;-) ou en prenant l'alignement chaotique bon juste pour pouvoir porté les objets les plus intéressant du jeu ;-)). Pour ce qui de la guilde, j'ai eu une expérience dans une grande guilde d'Anarchy online mais je dois dire que je n'ai pas trop aimé justement parce qu'elle était trop grande. Je me suis rendu compte que j'aimais le cercle parce qu'on se prenait pas la tête (sauf entre co-créateurs mais c'est normal puisqu'on se connait IRL ;-) et même si on est plus que 4 réguliers, l'ambiance est excellente et c'est finalement le plus important. Mon désir de changement venait de ma volonté de faire de temps en temps du 100% roleplay (à la Seeger ;-)) mais sur des quêtes forcément pas trop dures et en prenant son temps pour discuter au shrine par exemple. Et même si on a sûrement des désirs de jeu différents, on se respecte (hein Ayun ;-) Private joke) et s'apprécie dans notre diversité (bon ça fait un peu discours politique mais bon vous comprendrez ce que je veux dire ;-). Donc perso je pense que l'on devrait rester comme on est (ben merde voila que je suis pour le statut-quo, je vieillis moi ;-)). On pourrait par contre essayer d'établir de bonnes relations avec d'autres guildes pour leur donner un coup de main s'ils en ont besoin et inversement. Voili voilu. De toutes façons comme disait Chaos, les serveurs vont fusionner donc rien ne sert de se précipiter ;-)
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum   Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à ceux qui veulent s'enregistrer sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardiens sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser