Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 c'est bien ici le bureau du recrutement???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syllandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

c'est bien ici le bureau du recrutement??? Empty
MessageSujet: c'est bien ici le bureau du recrutement???   c'est bien ici le bureau du recrutement??? EmptyMar 18 Juil - 19:54

Une jeune rodeuse pénètre dans la taverne; cet endroit semble bien être l'endroit qu'on lui a conseillé. Syllandra parcourt d'un regard les tables à la recherche d'un regard accueillant; mais elle ne distingue que des verres vides recouvrant les tables jusqu'au sol, et des nains qui semblent ne jamais se lever; le tavernier ne semble pas très prompt au nettoyage tant du mobilier que de ses invités... Dans un coin sombre, un barde joue une triste musique, en marmonant quelques paroles inaudibles. Le lieu est sombre et les conversations se font dans un doux murmure.
"Est ce vraiment dans ce lieu que je trouverai les aventuriers courageux dont on m'a parlé?" pense Syllandra...
Elle s'avance vers le comptoir et aperçoit le tavernier appliqué à essuyer quelques chopes immenses.
"Bonjour, je me nomme Syllandra, je viens d’arriver en Eberron, et j’aimerais trouver des compagnons d’armes afin de chasser et pourfendre les mythiques dragons'
"mmmm... il passe beaucoup de monde dans cette taverne malgré les apparences, et à part ces nains qui ne connaissent pas d'autre paysages que le fond de leur verre, j'ai du mal à me souvenir de tous les noms... vous devriez vous rendre au bureau du recrutement, je pense qu’ils sauront vous renseigner là bas ; les aventuriers les plus actifs ne s’attardent pas sur mes tables. Je vous sers quelque chose pour patienter?"
Syllandra regarde les chopes à la propreté plus que douteuse...
« Non merci; je vais de ce pas chercher ces renseignements ; il me tarde d’en découdre sérieusement avec la vermine »

|HRP]
Voilà, je suis un nouvel aventurier sur les terres d’Eberron ; à la recherche d’une guilde, avec une bonne ambiance, évitant le langage sms et les rush inconsidérés… hého… une petite pinte dans un donjon autour du barde, c’est aussi très sympathique. drunken
J’espère pouvoir rencontrer des aventuriers sympathiques pour partager quelques quêtes agréablement, en attendant d’être un peu plus haut level pour être d’une quelconque utilité… Embarassed
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isae
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

c'est bien ici le bureau du recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici le bureau du recrutement???   c'est bien ici le bureau du recrutement??? EmptyMer 19 Juil - 1:30

Eh bien voilà une bien belle présentation, Je te propose de me dire quand tu comptes passer en jeu, je m'y connecterais pour répondre à toutes tes questions et pour résoudre les dernières démarches administratives ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelcp.jeun.fr
Ayun Pas De Loup




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

c'est bien ici le bureau du recrutement??? Empty
MessageSujet: Invitation   c'est bien ici le bureau du recrutement??? EmptyMer 19 Juil - 15:44

Salut à toi Syllandra,

Oui, j’en suis désolé, la taverne était bien vide ce soir là. Nous chevauchions les vents à Bord de "L'éclat de Lune" un des plus rapides gallions élémentaux de la flotte Lyrandar. Le Navigateur nous avait engagé pour faire office de protection rapprochée, ne nous mettant dans la confidence qu'une fois dans les airs. Je ne me plains pas le moins du monde que nous n'ayons pas trouvé de traces de ce dragon vert au final.
Sinon, le Tavernier m'a fait part de ton passage impromptu. Tu cherches donc des compagnons d'aventure ? Eh bien soit, je n’ai qu’une chose à dire, partons ensembles à l’aventure. Il n’y a que comme cela que nous saurons si les cordes de nos arcs savent vibrer de concert . Saurons nous faire sonner la musique de la victoire contre les forces maléfiques qui gangrènent Cap Tempête ?
Convenons d’un rendez vous qu’en penses tu ?
Propose trois dates, nous en choisiront une et te fixeront le lieu du rendez-vous.
Isae, Khaleb, Mortnoir, (membres du haut cercle) serez vous de la partie ?

Sylvestres salutations

Ayun Pas De Loup (Rodeur du 9e Cercle)

Ps : Précise nous à l’avance quel est ton niveau de compétence afin que nous formions un groupe adapté pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Syllandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

c'est bien ici le bureau du recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici le bureau du recrutement???   c'est bien ici le bureau du recrutement??? EmptyMer 19 Juil - 23:30

Merci beaucoup pour cet accueil. Malheureusement mais horaires de connection sont assez espacés en ce moment, sans trop savoir quand sera ma prochaine connection... (en phase de déménagement).
Ma rodeuse Syllandra vient d'atteindre le niveau 3 cet après midi; j'enregistrerai vos pseudos pour essayer de vous contacter IG.
J'espère donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien ici le bureau du recrutement??? Empty
MessageSujet: Re: c'est bien ici le bureau du recrutement???   c'est bien ici le bureau du recrutement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien ici le bureau du recrutement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser